Noël
Ici aux Etats-Unis, les décorations de Noël commencent tôt.

Après Halloween, certaines terrasses s’illuminent… ensuite Thanksgiving… et la course au plus grand sapin, à la plus belle table et à la cheminée la mieux décorée est lancée.
Ce week-end (#blackfriday), je suis allée à Pottery Barn, WestElm, CB2, Williams and Sonoma, Saks… et c’était magique !

Only in America ! Les américains osent tout et ce n’est jamais trop ! Les sapins se décorent d’ours et d’étoiles, mais aussi de surfs, d’arcs en ciel, de paquebots, de pastèques… c’est merveilleux et gourmand… incroyablement attractif. Le défi est de sortir du magasin sans rien ! (J’ai perdu !).

Linge de maison Noël

Du linge de maison est édité pour la saison de Noël

Du linge de maison est édité pour la saison de Noël, des coussins pour le canapé, des bougies pour l’entrée, rien n’est trop gros ni trop beau.

La course au plus grand sapin, a la plus belle table et à la cheminée la mieux décorée est lancée.
Chaque fenêtre aura sa guirlande et même les vêtements se parent de cerfs, Père Noël et autres oursons.

Assiette de Noël

La course au plus grand sapin, a la plus belle table et à la cheminée la mieux décorée est lancée.

Pour ma part j’adore ça, je trouve cela beau, et évidement je rêve d’une maison décorée comme cela. Une belle maison classique … avec une énorme couronne de Noël sur la porte et évidement une cheminée…

Mais en plus du plaisir à visiter ces magasins, j’ai pu récupérer les catalogues, prendre des photos, m’inscrire sur quelques comptes instagram… et je vous promets que mes dessins pour Noël 2018 auront un petit quelque chose de l’ « American holiday spirit ».

Crédit photos : @veroniquejacquart @henriette

This post is also available in: Anglais