Be Girly… et Parisienne

Comment différencier vos produits et provoquer l’achat d’impulsion ?
Pour devenir attirant, votre produit peut être illustré de manière humoristique et super attirante. C’est pourquoi j’ai créé ma petite équipe de filles girly ! ce sont des dessins sexys, fait à la main de la parfaite parisienne,la dernière position de yoga, ou le régime detox à base de céleri.

Mes illustrations ou mes designs textiles sont créés pour être ensuite appliqués sur des supports aussi variés que du linge de table, de la vaisselle ou des gammes cadeaux et accessoires.


L’illustration et le design textile sont de la communication

On illustre quelque chose, et le dessin créé le lien entre l’idée du fabricant et l’acheteur potentiel. Il faut faire une vraie distinction entre être un bon illustrateur et être un bon dessinateur.
Une image efficace n’est pas forcément une image “bien dessinée” au sens académique du terme. Il faut qu’elle parle et qu’elle corresponde au marché du fabricant. Un dessin doit soutenir une idée, une histoire et l’accompagner en sollicitant un imaginaire général.
Cela veut dire avoir des notions de graphisme, de couleur, de composition et une bonne connaissance du marché visé et des tendances.

Illustrateur Free-Lance, Design textile pour du linge de table et tabliers – Dessin et décors pour des mugs – design textile, illustration, et graphisme sur le thème de la cuisine.

This post is also available in: Anglais